Fondateur de CompanyMood Markus Schwed and Orlando PolicicchioFondateur de CompanyMood Markus Schwed and Orlando Policicchio
Orlando Policicchio

Co-fondateur / Responsable Clients

Markus Schwed

Co-fondateur / Responsable Technologie

A propos de nous

CompanyMood a débuté par un projet personnel en 2012. Avec la version béta, nous avons réalisé que les entreprises pourraient tirer un vrai bénéfice de notre outil de feedback. Suite à une période d'essai, nous avons décidé de lancer CompanyMood. Aujourd'hui, notre mission est d'aider les petites et grandes entreprises à cerner les préoccupations, le moral et les idées de leurs salariés et, ainsi, à tirer profit au maximum de ce qu'ils ont à offrir. C'est ce que nous faisons grâce à la simplicité de notre plateforme performante.

2012

CompanyMood a commencé comme un projet fait-maison

2013

Nous avons commencé par offrir gratuitement l'outil à certaines entreprises

2014

CompanyMood était officiellement lancé et disponible en version Béta

2015

Nous avons consolidé la version Béta avec 150 clients

2016

Plus de 350 clients, répartis dans plus de 15 pays, nous ont rejoint.

2017

Gagnants du Startup Summit Allemagne

2018

Croissance à 1200 clients, financement d'amorçage et nouveaux membres de l'équipe

2019

Nous aidons les start-ups et les entreprises du monde entier à mesurer la culture du travail

2020

Nous nous réjouissons de soutenir le changement culturel sur le lieu de travail

2021

Nous aidons les entreprises et les équipes du monde entier à retenir les talents et à stimuler l'engagement

Notre équipe

  • Orlando Policicchio

    Orlando Policicchio

    Co-fondateur / Responsable Clients

    En tant que Responsable Client, je suis en charge du développement produit & business. En contact étroit avec nos utilisateurs, je m’occupe de l'optimisation et des options qui rendent CompanyMood toujours plus efficace pour votre organisation.

  • Markus Schwed

    Markus Schwed

    Co-fondateur / Responsable Technologie

    Je suis le co-fondateur et développeur de @CompanyMood, l'organisateur de @RUGSaar, un père dévoué, un fondu de technologie, un passionné de SaaS et aussi un amoureux d'OSS.

  • Thomas Himbert

    Thomas Himbert

    Senior Ruby Developer

    Avec plus de dix ans d'expérience en tant que développeur Ruby on Rails, je soutiens l'évolution de CompanyMood avec l'apprentissage automatique et l'analyse de texte.

  • Andreas Bauer

    Andreas Bauer

    Customer Success / Business Development

    Je travaille depuis de nombreuses années dans le domaine de l'image de marque des employeurs, des RH et des nouveaux environnements de travail. D'une startup berlinoise à un poste de direction dans une entreprise, tout était là. En plus de ma formation complémentaire actuelle en tant que responsable des services du personnel, je soutiens CompanyMood en tant que responsable de la réussite des clients et dans le développement des affaires.

  • Jonas Langhabel

    Jonas Langhabel

    Machine Learning Engineer

    Je travaille avec le développement de produits sur des évaluations intelligentes des données via le NLP (Natural Language Processing) et l'apprentissage automatique, de sorte qu'à l'avenir, des informations seront automatiquement tirées des commentaires.

  • Klaudiusz Kiferling

    Klaudiusz Kiferling

    Stagiaire

    Klaudiusz reçoit des informations sur les domaines du développement de logiciels et de la gestion de projets chez CompanyMood pendant un stage d'un an chez FOS Wirtschaftsinformatik.

  • Michel Eggebrecht

    Michel Eggebrecht

    Consultant et Formateur

    Je conseille les entreprises sur les défis économiques et psychologiques, et sur l'implémentation de CompanyMood. J'accompagne également les dirigeants sur l'efficacité au travail grâce au feedback continue, et je conduis aussi des projets de recherche dans ce domaine.